World Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Luxembourg Hockey News [#1]

Aller en bas

Luxembourg Hockey News [#1] Empty Luxembourg Hockey News [#1]

Message par #rawr Sam 7 Juil - 6:13

Luxembourg Hockey News [#1] Articl10Luxembourg Hockey News [#1] Articl11Luxembourg Hockey News [#1] Articl12

LUXEMBOURG - À maintenant quelques pas , avant la toute première pré-saison de la toute nouvelle ligue professionnel de hockey , la World Hockey League , l'équipe du Luxembourg , dirigé par le jeune québécois Mathieu Chalifoux , a été l'une des plus actives sur le marché des transactions. ''Je n'ai pas fais des choix intelligents durant le repêchage , j'avais des trous à certaines positions et des joueurs en trop à d'autres'' nous a-t-il confiés.''Je 'en excuse aux fans luxembougeois , je vais faire de mon mieux pour amener cette équipe au top.'' a-t-il rajouté. Quelques heures après avoir répondu à nos questions , Mr.Chalifoux s'est tout de suite mis au travail en complètant sa première transaction, la première acquisition du jeune directeur général fut Drew Stafford , il fit l'acquisition de ce gros ailier en retur du jeune Vladimir Tarasenko et de l'américain Peter Mueller. ''Nous avons des besoins à la défensive.'' , c'est ce qui nous mène à la deuxième transaction dans la même journée du dg québécois. Mr. Chalifoux a fait l'acquisition du jeune défenseur, Matt Carle dans une transaction à 5 joueurs. Cette transacrion compris Alexander Radulov , Nikita Nikitin et Joey Hishon qui ont pris la direction du Danemark pour que le montréalais , Matthew Lombardi puissent faire le voyage avec Matt Carle pour venir jouer avec le HC Luxembourg. '' La maturité et l'expérience ne sont pas des mots dont lesquels ont peut qualifier le club.'' , la troisième transaction de la journée peut maintenant changer le sens de cette phrase. En effet , Mr.Chalifoux à fait l'acquisition d'un vétéran respecté à travers toute la ligue. Milan Hedjuk pris le chemin du luxembourg pour laisser la place à Martin Frk et Kyle Wellwood en Slovénie.

Le premier entraînement matinal de l'équipe à pris place ce Vendredi alors que les nouveaux membres du HC Luxembourg ont eu droit à un entrainement extrêmement difficile , mais assez simple pour que les joueurs puissent bien s'entendre ensemble. Pour bien s'entendre aussi , il faut nommé son capitaine et ses deux assistants , selon plusieurs sources , tout indique que Ryan Getzlaf sera le premier capitaine de l'histoire du HC Luxembourg et que ses deux assistants seront Milan Hedjuk et Derek Roy. Le centre droitier de 27 ans s'est senti flatté par les rumeurs , mais il croit que Milan Hedjuk mérite beaucoup plus le poste que lui. ''Milan (Hedjuk) est un vétéran respecté toyt a travers la ligue , il peut apprendre beaucoup aux jeunes de cette équipe comme Ryan (Strome).'' a t-il répondu à notre question , il a ensuite rajouté '' Je serais quand même fier d'être le tout premier capitaine de la nouvelle franchinse d'un aussi beau pays comme le Luxembourg.'' Nous allons découvrir qui seront les membres du capitainat ce samedi durant le premier match préparatoire du club. Voci l'alignement qui fut utiliser durant la pratique :

Strome - Getzlaf - Hedjuk
Roy - Kesler - Stafford
Lombardi - Kennedy - Crabb
Nystrom - Park - Blunden

Carle - Shattenkirk
Gilbert - Poti
Josi - Tallinder

Luongo
#rawr
#rawr

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2012
Joueur Préféré : Phil Kessel
Team WHL : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum